Accueil Montpellier Croix d'Argent | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


03.05.2013

Du sport seul ou en famille au Parc Montcalm

Panneau parc montcalm.jpg

Le Parc Montcalm accueille à nouveau les samedis sportifs en famille organisés par le service des sports de la mairie en partenariat avec des associations locales. Du samedi 04 mai au samedi 06 juillet, de 09h30 à 11h30, venez pratiquer le Taï chi, le Kyudo, l’aïkido, le tambourin, les échecs ou le jonglage (pour les enfants).

Cette année trois nouvelles activités sont proposées : le roller par les Montpellier Funny Riders - s’initier aux techniques de bases, rouler, tourner, freiner ; le bozendo  par le Montpellier Bozendo- découvrir la voie du Zen par la pratique du bâton et la gym poussette par l’association Axe Sport (reservation : http://association.axesport.com/ )- reprendre une activité physique en douceur sous forme de marche dynamique, renforcement musculaire et étirements spécifiques en compagnie de son bébé.

Lieu : Parc Montcalm, rue des chasseurs.

Renseignements : 04 67 34 72 73

Commentaires

En ce début d'année 2014, prochaines élections obligent, le Parc MONTCALM semble pouvoir être epargné par les programmes immobiliers soit-disant "sociaux" . . .
Il faut maintenant faire en sorte et exiger que le tracé de ligne de Tramway y soit maintenue , même s'il doit être légérement modifié afin de passer en bordure du parc.
Seul le Tramway permettra à TOUTES les familles Montpellièraines de pouvoir se rendre "écologiquement dans ce futur CENTRAL PARC de la ville sans avoir besoin de s'y rendre en voiture.

Écrit par : bascoul | 20.01.2014

Les commentaires sont fermés.