Accueil Montpellier Croix d'Argent | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


29.09.2014

Une auto-école vient de stationner sur la rambla

Au cœur des Grisettes, sur la rambla des calissons, les commerces s’installent et le quartier s’anime. Depuis juillet, une nouvelle agence Easypermis y a ouvert ses portes.

 

Easypermis.jpg

 

Après les agences de Juvignac, Malbosc et Clémenceau, Olivier Planton, fondateur et dirigeant de ces auto-écoles nouvelle génération, complète son réseau. L’aventure avait débuté en 2011 pour ce jeune entrepreneur montpelliérain. Auparavant fournisseur de boitier de codes, l’ancien commercial s’est lancé dans ce challenge professionnel avec une certitude : « les auto-écoles j’en avais fait le tour et je savais parfaitement a quoi je voulais que mon agence ressemble ou ne ressemble pas ! »

Son concept, dépoussiéré l’image vieillissante de l’auto-école avec un accueil chaleureux et des agences lumineuses. La formation à Easypermis est résolument tournée vers les outils high tech : des leçons de codes avec des boitiers identiques à ceux des passage aux examens, des cours et des révisions sur internet à tout moment, des simulateurs de conduite et un suivi des progressions accessible en ligne comme tous les planning des moniteurs.

Conscient de l’image terni de la profession, Olivier Planton, admet volontiers que ses auto-écoles ne sont pas les moins chers mais croit dans la qualité sur la durée et le bouche à oreille : « Avant chaque inscription, nous proposons une évaluation à la conduite qui détermine le devis proposé et permet à chacun de connaître le juste prix de la formation à venir. Pas de mauvaises surprise au moment de payer, c’est la promesse faite en récompense de l’implication du futur conducteur de voiture, moto ou encore bateau…»

 

Easypermis Grisettes

70 rambla des Calissons. Tram 2 : Sabines

09 80 51 95 19

http://www.autoecole-easypermis.fr/

 

Les commentaires sont fermés.