28.11.2014

Se faire connaître et faire la fête !

 

6e Soirée spéciale mariage

 

Cette semaine, dernier préparatif pour les organisateurs et l’équipe scène de la soirée spéciale mariage 6e édition qui aura lieu samedi 29 novembre à partir de 18h à l’ancienne mairie de Montpellier.

La première édition avait vu le jour il y a 2 ans, à l’initiative de Leila Megherbi. Aujourd’hui l’objectif reste les même : proposer une soirée festive 100% familiale et promouvoir de jeunes prestataires de services spécialisés dans les mariages orientaux et les cérémonies. L’événement porté par les associations Rêves de Mômes et Chic Event’s est à nouveau l’occasion de dénicher de jeunes talents qui se lancent dans les domaines de l’esthétisme, de la coiffure, du stylisme, de la restauration ou de l’animation … Outre des invités tel Cheb Abbou ou Bilel Sghir, venant d’Algérie, les  prestataires sont pour la plus part de jeunes Montpelliérains.
Nadia Bettioui, photographe ou Zineb (Art Henna Smyley), maquilleuse, étaient présentes pour la première, elles témoignent de l’évolution d’un tel événement, unique dans la région : « se faire connaitre, essentiel pour lancer son activité, se faire des relations et partager les expériences » Leila Megherbi, elle aussi, a  vu l’impact positif de ces soirées. Elle-même, negafa, (créatrice de robes), cette expérience la mêne aujourd’hui à ouvrir sur Montpellier sa propre boutique «  La robe d’un soir ».
Leila insiste: « alors qu’on parle du chômage, de la morosité, des difficultés des jeunes, nous sommes là pour rappeler que dans tous les quartiers, il y a de la créativité et de l’enthousiasme. Seul regret pour nous  les organisateurs, l’événement se fait sans vraiment de soutien au niveau de la mairie on aurait souhaité un peu plus de considération ! »
Au programme : L’orchestre El-Ahbab, Dj Abder, Dj Mouss, Sami Annabi, Lina’s prod, Rédoine  Chaabi, Cheb Smain, Cheb Faycal Wahrani. Danseuse Sharon. Restauration sur place. Défilé de mode et nombreux ateliers.
Informations: 06 42 43 69 60   Tarifs : 25€ sur réservation.

Les organisateurs et les prestataires scène de la soirée.jpg

Les commentaires sont fermés.