Accueil Montpellier Croix d'Argent | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


07.06.2015

Jean Marc Harel Ramond, quid des questions paranormales ?

Harel Ramond, phenomènes paranormaux, psychologie, sophrologie

Invité de l’association « Etre soi », Jean marc Harel Ramond tiendra une conférence vendredi 12 juin  à 20h30 sur les phénomènes paranormaux régionaux notamment. L'auteur présentera également son dernier ouvrage « Voyage au cœur des phénomènes paranormaux ».
Cet essayiste montpelliérain n’en est pas à son premier livre. Après des études de psychologie, il s’est spécialisé dans des techniques alternatives, en achevant son cursus universitaire par un diplôme de Sophrologie, et sa formation personnelle avec une maîtrise de Reiki et deux diplômes de massages thérapeutiques.  A son actif, des ouvrages comme « J’ai trouvé le bonheur et vous ? » « Les huiles essentielles contre le stress, les maux de l’âme et les maladies psychosomatiques »  et autres études sur le reiki, les phobies, la parapsychologie…
Alors, psychothérapeute, sophrologue, essayiste, Jean Marc Herel Ramond  se dit avant tout fasciné par l’être humain et le porte au cœur de ses recherches. Des études, des écrits et des conférences portant une même volonté de comprendre et de mener ses lecteurs et auditeurs à l’équilibre physique et mental source de bien-être.

Conférence à partir de 20h30. Vendredi 12 juin.
Au 2254 Bd Paul Valery. Association Etre soi. Participation libre
Infos : 06 63 79 23 5a

Les commentaires sont fermés.